Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théo...tiste
Théo...tiste
  • Réunion des articles du blog "Théo m'a Lu Anne !" sur l'autisme. Diagnostic, accompagnement, progrès, doutes et espoirs... Un blog pour suivre Théophile tout au long de son parcours et se réjouir des petits et des grands bonheurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Théo...tiste
Archives
Newsletter
14 octobre 2010

Déménagement !

Édité le 21 octobre 2010.
Cause : je viens de m'apercevoir qu'il n'était pas possible de s'abonner à la newsletter de Théo m'a Lu Anne via ce blog ci. Rendez-vous donc sur le blog Théo m'a Lu Anne pour vous y inscrire ;)

Pour cause de « praticité », Théotiste déménage vers le blog Théo m'a Lu Anne !

Autisme et non-scolarisation devraient désormais s'y côtoyer... puisque dans le cas de Théophile, les deux thèmes sont presque indissociables dans sa rééducation.

Vous pouvez donc continuer à nous suivre sur le blog http://theomaluanneief.canalblog.com

Vous pouvez vous y abonner via la newsletter ou le flux rss des messages. N'oubliez pas non plus de mettre vos favoris à jour ;)

A très bientôt !

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité