Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théo...tiste
Théo...tiste
  • Réunion des articles du blog "Théo m'a Lu Anne !" sur l'autisme. Diagnostic, accompagnement, progrès, doutes et espoirs... Un blog pour suivre Théophile tout au long de son parcours et se réjouir des petits et des grands bonheurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Théo...tiste
Archives
Newsletter
22 mai 2011

"Théo...tiste", le déménagement !

Pascale, Plouf et les autres...Désolés mais "theo...tiste" re-déménage, lassé de la publicité quelque peu envahissante chez Canalblog !

DSC04794

Je pars sur Eklablog...Vous me suivez!!!!!

Nouvelle adresse donc:

http://theotiste.eklablog.com

Tous les articles antérieurs ont été déménagés également grâce à la bonne fée Anne...

La déco n'est pas encore finalisée, soyez donc indulgents !!!

Déjà que la bonne fée Anne me parle comme si j'avais un QI de 50 chaque fois qu'elle m'entretient d'internet...Disons que je prends mon temps pour comprendre le fonctionnement de tout ça!

Alors, n'oubliez pas de vous réinscrire à la Newsletter (la bonne fée ne peut pas encore le faire pour vous!) et d'apporter votre grain de sel dans les commentaires...

Je précise:

Il n'est pas exclu que "theomaluanne" déménage également à court terme: nous vous tiendrons au courant.

Merciiiiiii de nous suiiiiiiiivre !!!!!!!!

Anne et LaMaman

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'applaudis des deux mains cette heureuse initiative ! Bien sûr que je vous suis ! Bravo, Anne, d'avoir convaincu ta mère de ce déménagement et n'hésitez pas à faire de même pour l'autre. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à frapper à ma porte, je vous aiderai si besoin est. Je file sur Ekla voir ce qu'il en est.<br /> Bisous à tout le monde.
F
C'est fait Anne, je te suis, je viens de rajouter ton lien sur mon blog chez Eklablog. Bisous
F
Coucou à vous. Comme tu as raison Anne, Eklablog d'une part c'est super sympa, quel bel accueil sur le forum.... d'autre part, plus facile à charger ses photos et tout et tout. Donc tu as 2 blogs comme moi, mais moi je laisse mon 1er blog chez canalblog, il est trop LOURD à déménager j'aurais trop mal au dos ih ih !!! je suis pas assez douée pour faire le transfert, mais je suis heureuse d'avoir ouvert ce 2ème blog plus léger. Bienvenue Anne, c'est Théo sur la photo ! qu'il est mignon il a un adorable sourire. Bisous à vous partager
Publicité